Mise à jour de la bêta du 18/11

La bêta publique d'Artifact sort aujourd'hui. Tous ceux qui ont assisté à The International cette année et ceux qui ont récupéré une clé pour la bêta trouveront le jeu activé sur leur compte Steam.

Depuis la levée de la clause de confidentialité sur la bêta privée hier, nous avons reçu énormément d'avis sur toutes les composantes du jeu. Une bonne partie de ces avis nous montre clairement que nous avons sous-estimé l'intérêt et l'excitation de la communauté pour certaines fonctionnalités qui n'étaient pas disponibles dans le build de la bêta initiale.

Nous souhaitons maintenant prendre quelques instants pour vous parler de certaines de ces fonctionnalités qui manquaient :
  • Il était impossible de faire un tournoi en mode draft avec des amis. Nous n'avions pas placé ce mode de jeu parmi nos premières priorités. Nous avons prévu de l'activer quelque temps après la sortie. Nous vous avons pris en compte votre avis : le draft entre amis est une part essentielle de ce que vous souhaitez faire sur Artifact. Dans le prochain build de la bêta d'Artifact, vous pourrez sélectionner le draft fantôme « Appel aux armes » dans n'importe quel tournoi créé par un utilisateur.

  • Il n'y avait aucun moyen de s'exercer aux modes draft sans dépenser de billet d'événement. Le draft, c'est super intéressant, mais ça peut être aussi très intimidant. Nous sommes d'accord qu'il est important d'avoir un moyen de s'exercer avant de se lancer dans un mode plus compétitif. Dans la prochaine version bêta d'Artifact, tous ceux qui auront récupéré leur contenu de départ auront accès aux Gantelets au format draft fantôme en mode occasionnel, disponible dans la section Occasionnel.

  • Il n'y avait rien à faire avec les héros de départ en double. Nous ajoutons un système qui permet de recycler en billets d'événement les cartes supplémentaires dont on ne veut pas. Cette fonctionnalité sera livrée avant la fin de la période bêta.
Les deux premiers changements seront publiés pour tout le monde quand la bêta publique sera activée. Nous livrerons le système de recyclage ainsi que d'autres améliorations de la bêta d'ici une semaine et demie.

Profitez bien de la bêta et continuez à nous envoyer vos avis.