Que la bêta commence !

Nous avons envoyé nos premières invitations ! Tous les joueurs et joueuses invités devraient voir apparaître la bêta 2.0 d'Artifact instantanément sur leur compte. Nous vous tiendrons informés à propos de la distribution des prochaines invitations (nous n'avons pas encore de date précise), et nous continuerons à travailler pour inclure de nombreuses autres personnes.

Notre équipe de traduction travaille ardemment, et les langues autres que l'anglais seront disponibles au cours du développement de la bêta.

Nous donnerons la priorité à deux points : l'amélioration de l'utilisabilité et la résolution des bugs. Bien que nous soyons réceptifs aux commentaires qui concernent d'autres sujets, c'est la résolution de ce type de problèmes qui nous permettra de développer la bêta plus rapidement. Vous trouverez un outil en jeu pour signaler les problèmes que vous rencontrez. Vous pouvez également utiliser l'adresse e-mail destinée à recevoir vos avis pour tous les sujets qui doivent faire l'objet d'une discussion.

Amusez-vous bien !