Vers un meilleur Artifact

Quand nous avons sorti Artifact, nous nous attendions à ce que ce soit le début d'une longue aventure et les bases des années à venir. Nous avions prévu d'appliquer immédiatement notre stratégie habituelle : livrer une série de mises à jour guidées par le dialogue des membres de la communauté entre eux et avec nous.

Il est clair que les choses ne se sont pas passées comme nous l'espérions. Nous n'avons jamais constaté une telle différence entre l'accueil que nous attendions pour l'un de nos jeux et la réalité. Pour autant, nous ne pensons pas qu'il y ait une incompréhension de notre jeu ou une façon d'y jouer inadaptée. Artifact nous offre maintenant l'occasion d'améliorer notre savoir-faire et d'utiliser cette connaissance pour créer de meilleurs jeux.

Depuis le lancement, nous observons attentivement la façon dont les joueurs interagissent avec le jeu et nous recueillons des avis. Il est devenu évident qu'il y a des problèmes de fond dans le jeu, et que notre stratégie initiale qui consistait à sortir de nouvelles fonctionnalités et de nouvelles cartes ne suffirait pas à les régler. Au lieu de cela, nous pensons qu'il faut agir plus radicalement et réexaminer les décisions que nous avons prises concernant la conception du jeu, l'économie, l'expérience sociale et d'autres aspects.

Qu'est-ce que cela signifie ?

Dorénavant, nous allons nous consacrer entièrement à régler ces problèmes de fond, plutôt qu'à livrer des mises à jour. Nous nous attendons à ce que ce processus d'expérimentation et de développement prenne beaucoup de temps, nous sommes néanmoins impatients de relever ce défi et nous reviendrons vers vous dès que nous serons prêts.